E. VAN WINGEN vous remercie
Depuis le congrès de la VTDV en 2012, vous nous avez fait confiance pour le groupe de secours ou la cogénération de votre établissement de soins. Cela mérite une mention de reconnaissance!
À Malle, à l'hôpital général St. Joseph, le groupe électrogène existant, installé par EVW en 1981, a été remplacé par son successeur peu après l'installation d'un groupe supplémentaire en 2011. L'AZ St. Dimpna (Erica) à Geel a vu arriver la nouvelle version du moteur à gaz de sa cogénération installée en 2000. Un même moteur alimente la cogénération qui sera bientôt démarrée à Bonheiden dans le nouveau bâtiment de l'hôpital Imelda. Auprès du St Rembert à Torhout, autre client fidèle, EVW a muni la nouvelle extension d'un groupe de secours de 2500kVA. EVW ne passe pas inaperçu non plus dans le boom sur la scène gantoise. Pour l'AZ Maria Middelares, deux groupes de secours de 1700 kVA, équipés pour un fonctionnement parallèle au réseau, seront bientôt mis en service. Pour la rénovation de l'AZ Jan Palfijn, le maître de l'ouvrage s'est décidé en faveur d'une solution durable. EVW y installe une cogénération (500kWe, gaz naturel) pour soutenir le chauffage central. C'est bien qu'on l'opte pour l'efficacité énergétique à travers la production simultanée de courant et de chaleur pour enfin économiser des tonnes de CO2. Le Centre de Psychiatrie Légale sera également pourvu d'un groupe d'EVW.
A la dernière minute, l'hôpital St Augustin de Wilrijk s'est encore ajouté à la liste. Nous sommes ravis d'entamer la construction de deux cogénérations pour cet établissement.
Vous n'avez pas retrouvé votre établissement parmi vos collègues ? L'équipe dynamique d'EVW se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins énergétiques de manière judicieuse, innovatrice, expérimentée et fiable, pour de nombreuses années.